|
| n0n0 | | Membre | | 38 messages postés |
| Posté le 03-03-2007 à 19:49:18
| Coucou ! Alors voilà je sais que je me répète un peu mais je suis toujours avec ma descente de l'ardèche en canoé. Déjà premier truc, j'aimerais savoir si ça intéresse vraiment du monde ou si bof ? Pour ceux à qui je ne l'aurais pas encore expliqué, on peut faire cette descente en un jour (assez physique) ou deux. C'est très beau, c'est que des jolis coins où se baigner, sauter, bronzer, etc. Si on la fait en deux jours, le mieux c'est de dormir à la belle étoile dans un bivouac en plein milieu de la réserve naturelle, mais le truc c'est qu'il faut réserver BEAUCOUP à l'avance. Ca me semble quand même beaucoup mieux en deux jours car au moins on ne se presse pas et on profite vraiment. En un jour c'est limite la course. Le tarif c'est dans les 26€ par personne pour la descente en un jour donc j'imagine un peu plus pour la faire en deux jours. Déjà, est-ce que ça vous tente ou pas ? Si oui, est-ce que il vaudrait mieux organiser ça dans le cadre de l'assoc ou juste entre nous ? |
|
| pok3108 | | ----->pierrouck | | Membre | | 22 messages postés |
| Posté le 03-03-2007 à 21:14:13
| alors pr ma part je suis tres tenté par une sortie canoe et sur deux jours je pense aussi ke c mieux a voir les prix exacts et pr l'idee de faire avec ou assoc, je sais pas trop je suis partagé
-------------------- Viva Routeam ----> The Best One!!! |
|
| Posté le 03-03-2007 à 23:08:46
| Fais gaffe de pas trop te partager quand même tu risques de te couper en deux. |
|
| MarQus | | Nouveau membre | | 8 messages postés |
| Posté le 05-03-2007 à 11:32:00
| C'est une bonne idée en effet, en juin ça serait cool, il devrait faire bien bon !! sur un week end c'est peut-être mieux. Nono --> Nulle ta blague !! |
|
| Posté le 06-03-2007 à 18:12:18
| Oui je sais c'est minable désolé... |
|
| pok3108 | | ----->pierrouck | | Membre | | 22 messages postés |
| Posté le 06-03-2007 à 19:45:02
| dans le genre mauvaise blague je trouve ke non aussi est assez partagé eh oui!! il est mi-nable mi- cke vs voulez
-------------------- Viva Routeam ----> The Best One!!! |
|
| londres | | Nouveau membre | | 4 messages postés |
| Posté le 17-03-2007 à 17:38:36
| chui partante pour le canoe ms avec lasso tro compliké vodra mieux faire un truc a la journée avec lasso genre aquacity ou acrobranch |
|
| Posté le 17-03-2007 à 18:17:11
| Ok je pense aussi que juste entre nous c'est plus mieux. Je vais mieux me renseigner sur les prix dans la semaine et je vous "brieffe". |
|
|