Le foroum de la RouTeam !
Administrateurs : n0n0

Le foroum de la RouTeam !  Discussions diverses  Pour parler de tout et de rien 

descente de l'ardèche en canoé

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
n0n0
Membre
38 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 19:49:18   Voir le profil de n0n0 (Offline)   Envoyer un message privé à n0n0   

Coucou ! Alors voilà je sais que je me répète un peu mais je suis toujours avec ma descente de l'ardèche en canoé. Déjà premier truc, j'aimerais savoir si ça intéresse vraiment du monde ou si bof ?

Pour ceux à qui je ne l'aurais pas encore expliqué, on peut faire cette descente en un jour (assez physique) ou deux. C'est très beau, c'est que des jolis coins où se baigner, sauter, bronzer, etc. Si on la fait en deux jours, le mieux c'est de dormir à la belle étoile dans un bivouac en plein milieu de la réserve naturelle, mais le truc c'est qu'il faut réserver BEAUCOUP à l'avance. Ca me semble quand même beaucoup mieux en deux jours car au moins on ne se presse pas et on profite vraiment. En un jour c'est limite la course.

Le tarif c'est dans les 26€ par personne pour la descente en un jour donc j'imagine un peu plus pour la faire en deux jours.

Déjà, est-ce que ça vous tente ou pas ? Si oui, est-ce que il vaudrait mieux organiser ça dans le cadre de l'assoc ou juste entre nous ?
pok3108
----->pierrouck
Membre
22 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 21:14:13   Voir le profil de pok3108 (Offline)   Envoyer un message privé à pok3108   

alors pr ma part je suis tres tenté par une sortie canoe
et sur deux jours je pense aussi ke c mieux
a voir les prix exacts

et pr l'idee de faire avec ou assoc, je sais pas trop je suis partagé

--------------------
Viva Routeam ----> The Best One!!!
n0n0
Membre
38 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 23:08:46   Voir le profil de n0n0 (Offline)   Envoyer un message privé à n0n0   

Fais gaffe de pas trop te partager quand même tu risques de te couper en deux.
MarQus
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 11:32:00   Voir le profil de MarQus (Offline)   Envoyer un message privé à MarQus   

C'est une bonne idée en effet, en juin ça serait cool, il devrait faire bien bon !! sur un week end c'est peut-être mieux. Nono --> Nulle ta blague !!
n0n0
Membre
38 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 18:12:18   Voir le profil de n0n0 (Offline)   Envoyer un message privé à n0n0   

Oui je sais c'est minable désolé...
pok3108
----->pierrouck
Membre
22 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 19:45:02   Voir le profil de pok3108 (Offline)   Envoyer un message privé à pok3108   

dans le genre mauvaise blague
je trouve ke non aussi est assez partagé
eh oui!! il est mi-nable mi- cke vs voulez

--------------------
Viva Routeam ----> The Best One!!!
londres
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 17:38:36   Voir le profil de londres (Offline)   Envoyer un message privé à londres   

chui partante pour le canoe ms avec lasso tro compliké vodra mieux faire un truc a la journée avec lasso genre aquacity ou acrobranch
n0n0
Membre
38 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 18:17:11   Voir le profil de n0n0 (Offline)   Envoyer un message privé à n0n0   

Ok je pense aussi que juste entre nous c'est plus mieux. Je vais mieux me renseigner sur les prix dans la semaine et je vous "brieffe".
Haut de pagePages : 1  

Le foroum de la RouTeam !  Discussions diverses  Pour parler de tout et de rien  descente de l'ardèche en canoéNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum