Le foroum de la RouTeam !
Administrateurs : n0n0

Le foroum de la RouTeam !  Discussions diverses  Pour parler de tout et de rien 

soiree playa vendredi 14 septembre

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
n0n0
Membre
38 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 12:05:23   Voir le profil de n0n0 (Offline)   Envoyer un message privé à n0n0   

Bon, depuis le temps qu'on cherche à l'organiser celle-là, je crois que le moment est enfin venu...

Voilà le programme :
- vendredi 14 septembre en milieu d'après-midi, rendez-vous sur Avignon, puis départ à Salins. Soirée grillades, dodo sur la plage.
- samedi, journée playa.

Si le temps fait son capricieux (vent ou pluie...), soirée crémaillère chez moi à Montpellier vendredi 14. Je vous transmettrait le plan d'accès d'ici là.

Edité le 08-09-2007 à 23:44:03 par n0n0

n0n0
Membre
38 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 13:08:42   Voir le profil de n0n0 (Offline)   Envoyer un message privé à n0n0   

Au cas où la soirée se fasse à Montpellier, voici le plan pour venir :

Sortie numéro 29 pour Montpellier centre.
On arrive à un grand rond-point : prendre tout droit, de sorte à rattrapper la double-voie qui passe sous le rond point.
Sur cette double-voie, il faut prendre la 3e sortie (environ un kilomètre plus loin). Elle est juste après être passé sous un pont. Il y aura indiqué ISEM-IFAG.
Le plan détaille à partir de cette sortie.

Là, continuer tout droit jusqu'au feu et tourner à gauche.
Continuer tout droit jusqu'au rond-point, et dans le rond-point prendre la deuxième sur la droite (petite route avec panneau limité à 30).
Dans la petite rue : ça tourne à gauche dès le début, on continue jusqu'à prendre sur la droite la rue Frimaire.
A partir de là il faut chercher une place, ma résidence étant le batiment faisant l'angle de la rue Frimaire et de la rue Messidor.

Edité le 08-09-2007 à 13:09:11 par n0n0

pok3108
----->pierrouck
Membre
22 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 14:32:17   Voir le profil de pok3108 (Offline)   Envoyer un message privé à pok3108   

eh bien ma foi, merci a notre modérateur de remettre un peu de vie ds ce forum,
on é bien les seuls tu me diras

pour la soirée, j'espere ke ce sera la playa, meme si je suis curieux de voir ton appart !!

ya une erreur ds ton premier post, le trouvera-tu nono??

sur ce, a tres bientot!!

--------------------
Viva Routeam ----> The Best One!!!
n0n0
Membre
38 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 23:43:41   Voir le profil de n0n0 (Offline)   Envoyer un message privé à n0n0   

Lol une fois de plus boulette...
pok3108
----->pierrouck
Membre
22 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 10:23:48   Voir le profil de pok3108 (Offline)   Envoyer un message privé à pok3108   

il parait que le temps ets à la pluie pr vendredi...
qui t'as confirmé sa venue??

--------------------
Viva Routeam ----> The Best One!!!
Haut de pagePages : 1  

Le foroum de la RouTeam !  Discussions diverses  Pour parler de tout et de rien  soiree playa vendredi 14 septembreNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum