| n0n0 | | Membre | | 38 messages postés |
| Posté le 10-03-2008 à 19:23:18
| Chers amis, chers rous, Tout d'abord, je vous raconte un peu ma life : cette année avec Amandine, nous n'avons qu'une semaine de vacances en commun, la première d'aout, soit du 2 au 10 environ. On va sûrement profiter de cette semaine pour se faire des petites vacances en Espagne, et on s'est dit : tant qu'à faire, autant proposer aux copaings et se faire une chtite semaine tous ensemble. Evidemment, ce sont nos disponibilités à nous, qui sont fixes, donc je comprendrais très bien que vous ne pouviez pas, ou que tout simplement le programme ne vous intéresse pas. Le programme, parlons-en : Direction l'Espagne et plus précisément Salou, pour 2-3j de Port Aventura, super parc d'attractions de la muerte. Avec certainement une pause entre les 2 jours se reposer de nos émotions et surtout pour glander, parce que c'est important le glandage. On irait au camping, pcq c'est pas cher, c'est convivial, et c'est sans réservation. Une journée au Aqualand de Tragone est également prévue, parc aquatique de la muerte (encore) super sympa, mieux que celui à côté de Port Aventura où on irait pas d'ailleurs. Ensuite, on remonte un peu et on va dans un camping de la muerte (décidement) sur la costa brava, vers Lloret del mar si je me trompe pas, super cadre magnifique, la mer bleue, les rochers les criques etc. Et puis voilà retour au bercail. Au niveau tarif, rien de bien bien cher, juste l'essence, l'autoroute, les campings, Port Aventura (42€ les 2j ou 50 et des poussières les 3), la bouffe... Tenez moi au jus Au fait, il y a certaine personnes dont je n'ai pas l'adresse mais que j'aurais bien voulu envoyer ce mail également : Najib, Amandine C, Rachid, Isabelle... Et tous vos conjoints du moment sont bien entendus conviés !! Biz à tous n0n0 |
|